Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitamine Cagnes
Publicité
Derniers commentaires
Vitamine Cagnes
Archives
24 mars 2008

Nice Matin et la Négritude

REACTIONComme avait fier allure notre maire cette semaine alors que la presse (Nice Matin du samedi 22 Mars) lui fasait honneur, une interview comme les grands, une demi page dans le journal ! il se sentirai presque pousser des ailes !

Heureux de sa réelection " triomphale " il nous gratifie de ces plus intimes pensées, OUI il compte faire entrée au niveau communale la concertation et le dialogue, NON il ne laissera personne fort de son plébicite faire barrage au port, port de quoi on ne sait toujours pas mais comme il nous le disait fort de nos 40% d'abstention Mr le maire de tous les Cagnois fera comme à l'habitude ce que bon lui semble, Estrosi saura en temps utile lui souffler les bonnes reponses.

le_guidon_et_le_rossoRetenons que le peuple a tranché, ce peuple souverain qui a si bien compris ce qui va lui tomber sur le coin du nez.

Premier effet de la nouvelles mandature notre André Rosso, notre Dédé communal aura durant six ans le nez dans le guidon car afin de canaliser les actions de ce funeste planificateur une adjointe lui a été aloué, visiblement une Pro d'après nos recherche, cela va nous changer...

Corinne Guidon esthéticienne, ex Adjointe au Maire de Vandœuvre-lès-Nancy
Chargée de mission auprès de M. Jean-François HUSSON, Vice-Président délégué à l’environnement, à l'aménagement de la Meurthe et à la gestion des parcs, du suivi des travaux d'aménagement et d’entretien de la Meurthe et de ses berges.

En bref : Un duo de choc, un parachute, un guidon, à quand un déambulateur

D'après cette article mémorable toujours rien sur le vallon des Vaux, que valent les promesses de campagnes... par contre la ou le travail est bien plus facile et surtout visible on se mobilise, Tuilières, Val Fleuri ainsi que les Hauts de Cagnes sont à l'honneur, le serpent de mer favori de notre potentat en herbe a également abordé, sur le papier journal, construire une station d'épuration est un jeu d'enfant... A voir !

Les urnes ont parlé, nos concitoyens le ferrons également le jour ou les bornes seront passées et comme le dit si bien dans la presse Mme Guidon, quand on l'interroge sur un autre sujet... Il faudrat bien tourner la page... A qui le dites vous Madame...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité