Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitamine Cagnes
Publicité
Derniers commentaires
Vitamine Cagnes
Archives
20 février 2008

Ca commence à devenir lourd !

canard

b

Gérard Gaudron député maire UMP et chômeur d’Aulnay sous bois victime du cumul des mandats, en effet le mandat de chômeur se trouve être de trop.

file_310072_123251On peut se rappeler que cet honorable membre de L’UMP n’est pas le seul à avoir fait, de par le passé quelques arrangements personnels avec le possible.

Mais que diable ! pourquoi ne laisse t’on pas tranquille tous ces hommes ou femmes de talents que sont Balkany, Carignon, Estrosi, Peyrat, Noir, Buron, Chirac, Tiberi, Aeschlimann, Pasqua, Casseta, Dominati... faire ce qu’ils ont à faire, une fois que le peuple leur a donné tous les pouvoirs, finalement ils ont bien gagné le droit à une part du gâteau, frais de bouches à Paris, HLM un peu partout, chauffeurs pour syndicaliste en vue etc...

Et je ne parle pas des postes de choix réservés aux conjoints et autres proches de ces messieurs ce qui me rappelle une vieille histoire cagnoise où la First Lady locale occupait un superbe maroquin en mairie; mais je n’aborderai pas plus les sujets cagnois, M. le maire ayant déjà prétendu en public que nous portions nous le Mouvement Démocrate à Cagnes des accusations à son encontre, ce que je réfute, en bon citoyen docile nous ferons ce qu’il nous demande, a vrai dire n’étant pas membre du sérail, nous ne possédons pas ce genre de renseignements, mais, il est intéressant que notre ténor local de la politique nous pose ce genre d’interrogation, aurait-il des choses à se faire pardonner …

gaudronOui ils ne sont pour certains pas très adroits, oui les juges se mêlent vraiment de ce qui ne les regarde pas.

Mais dans le cas du député maire d’Aulnay qui perçoit déjà près de 11 500 euros de rémunération au total n’est-il pas normal qu'il prenne une petite prime de 1500 € par l’intermédiaire de l'ASSEDIC s' il en a la possibilité?

Ceux qui déplorent et dénoncent, moi le premier sont des jaloux, les journaleux du canard sont des jaloux. Les ouvriers qui manifestent et revendiquent sont des jaloux bref les citoyens sont tous des jaloux.

De grâce, il faudrait une fois pour toute que nous fassions allégeance, dans la nature il y a des animaux plus forts que d’autres et personne ne trouve rien à redire…

20070816santiniinsideDERNIÈRE MINUTE… La Cour de cassation a confirmé mercredi la mise en examen d'André Santini, secrétaire d'État à la Fonction publique, poursuivi dans le cadre de l'enquête sur la création de la Fondation Hamon dans les Hauts-de-Seine, dossier dans lequel l'ancien ministre Charles Pasqua est également poursuivi.

La chambre criminelle de la Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi du député-maire d'Issy-les-Moulineaux, mis en examen pour "détournement de fonds publics", "prise illégale d'intérêt" et "faux".

image_28131895M. Santini a été mis en examen en mai 2006 en sa qualité de co-président d'un syndicat mixte créé en 2000 pour la création d'un musée d'art contemporain du nom de son mécène, Jean Hamon, sur l'île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux, qui n'a jamais vu le jour. L'autre co-président, Charles Pasqua, alors président du conseil général des Hauts-de-Seine, est également poursuivi dans cette affaire.

;

Ça commence à devenir lourd !

;

Pourquoi, nous trahissent-ils à chaque fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité