Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitamine Cagnes
Publicité
Derniers commentaires
Vitamine Cagnes
Archives
6 octobre 2008

Commentaire de Madame Jasmine Cavenel ...

Sans commentaire jasmine Cavenel 06/10/08 - 00:31

Message commenté : Cave Nelinades

Sans commentaire
La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent. H. Gide
La femme ou l’élue Modem, ou tout simplement la citoyenne cagnoise, , déplore la pitoyable médiocrité de la consternante classe politique actuelle. Je tiens à vous signaler que les conseils municipaux auxquels j’assiste sont dignes d’un polar version Pagnol, mais revu au goût du jour, j’ai réagi sur l’achat d’un bijoux et donné mon avis sur mon désaccord concernant cet achat, (3200 euros pour l’un et l’autre 3400 euros) c’est vrai j’ai dit que c’était franchement moche (je n’ai pas trouvé les mots politiquement corrects pour définir ma pensée désolée) je le pense toujours, ça n’engage que moi et mes goûts, cet artiste pour qui j’ai du respect mais que personne ne connaît et dont tout le monde se fout, vu la crise actuelle, il me semble qu’il y a plus urgent, son credo à cet artiste méconnu en France, je cite : « est d’observer le monde en état éveillé ? ( moi je suis en état de choc) et d’après lui les bijoux sont une réaction à la réalité et il tiennent compte de la vie » Ben voyons, donc je demande sur le ton de l’ironie, un référendum sur l’achat du fameux bijou en question, j’avoue avoir bien ri quand j’ai vu le titre en gros dans le journal de Nice matin, bref, je pense que chaque subvention accordée est l’affaire de tous, pas seulement d’un conseil municipal majoritaire, cet argent serait plus utile pour financer des livres, pour notre bibliothèque, un voyage scolaire, enfin quelques chose d’utile, de culturel, puisqu’il s’agit de culture ?.Ah oui j’oubliais dans la foulée on subventionne aussi un commerçant dynamique et patron d’une belle bijouterie av des Oliviers pour lui refaire entièrement sa vitrine, le Maire Sénateur se félicite de cette nouvelle vitrine, et de ce nouveau commerce de Proximité.
Mais de qui se moque t’on, je suis estomaqué par le comportement du conseil municipal à part l’opposition il n’y a que le Maire qui parle, les autres sont d’accord sur tout ya jamais un truc qui les gênent.
Je respecte la démocratie des urnes, mais est ce une raison pour nous rabaisser et rabaisser ses adversaires politiques de la sorte est ce digne non surement pas, les dossiers sont déjà traités bien avant que nous les ayons reçus, et que nous soyons pour ou contre c’est le cadet de ses soucis majorité oblige, et pour terminer je tiens à préciser ma position sur le transfert de la communauté urbaine, position bien évidemment contre ce transfert qui n’a pas été relayée ni dans les journaux, ni même aux conseil municipal c’est assez surprenant.
Démocratiquement votre
Jasmine Cavenel Conseiller municipal pour le MoDem

jasmine Cavenel - email : jasmine.cavenel@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité